Dreamguards :: candidature Loume (Accepté)
Dreamguards Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

"Bienvenue Invité sur le Forum de la guilde Dreamguards, serveur Chants Éternels" 

candidature Loume (Accepté)

Répondre au sujet    Dreamguards Index du Forum » DREAMGUARDS guilde PVE HL sur serveur Chants Eternels » Recrutement » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Loume (Accepté)
Auteur Message
loüme
Membre Actif

Féminin

Message candidature Loume (Accepté) Répondre en citant
Nom : Loüme
Race : draenei
Classe : war
Niveau : 110

Lien de votre personnage vers l'armurerie : 

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/chants-éternels/loüme
(en dps, en tank je suis beaucoup plus effrayante. mais ca c'était avant)

arbre de talent (quelle voie avez-vous choisi):
je fais les deux (war protect et fury), je vous propose de suivre le lien sus cité pour tout pleins de détails indiscret sur ma progression! Embarassed Embarassed
non parce que en fait je vous avais mis tout l'arbre de talents mais je sais pas ca a fait bugg le post... du coup !

Résumé de l'équipement de votre personnage et ilvl : 
-alors alors... je suis 954 en tank et 953 en dps (ou l'inverse...) j'ai pleins pleins de légendaires inutiles en spé tank (et des biens aussi)
- vu que j'ai monté ma spé dps récemment j'ai zéro truc sympa en légendaire en Dps mais je prie le dieu blingotron tout les jours de me bénir de sa grace.

Quels sont les noms de vos rerolls :
sahya

jusquiame
euh une Dh dont j'ai oublié le nom tellement elle est mystérieuse (non)

Vos 2 métiers et leur niveau :
- joaillerie
- minage

Etes-vous prêt à respé selon les besoins de la guilde :
ca depend de combien on me paye mais tout est négociable Wink (bien sur je suis tank spé 1 mais pour pleins de raisons et comme je suis vieille et que je radote un peu, je le remet ici, je monte ma spé dps. j'ai encore des trucs à chercher pour etre opti franchement y'a du taf. mais en tout cas pas de pb)

Votre/vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi le/les avoir quitté ?:
- Hardcore, départ parce que notre guilde a fini par s'épuiser un peu, et plus envie de la relancer pour la 25eme fois (Shame! Shame!) mais toujours envie de jouer dans la bonne humeur!

Vous :

Une petite présentation de vous(age,nom etc....)
Bonjour je m'appelle Claire j'ai 37 ans "Boooonjour Claire", je n'ai pas bu depuis 6 semaines.

Vos disponibilités:les raids se déroulent entre 20h55 et minuit !

comme je suis infirmiere, mes dispo varient d'une semaine sur l'autre (mais je suis au courant un ou deux mois avant quand meme)
du coup je m'adapte (ou j'essaie d'adapter mon planning) à la guilde.

-Lundi :
-Mardi : 
-Mercredi :
-Jeudi :
-Vendredi :
-Samedi (reroll) :
-Dimanche :

Votre expérience du jeu et du raid :
-j'ai débuté le jeu y'a trop longtemps pour ne pas avoir honte de l'admettre ! (début lich king, non je n'ai pas connu vanilla, oui je sais pas ce que c'est que le vrai jeu Mort de Rire )
depuis on a à peu pres tout clean dans la douleur plus ou moins... mais bon on y est arrivé!

Vos attentes de la guilde Dreamguards:
- on aimerait pouvoir raider et avancer dans la bonne humeur avec rigueur. ca a été dur de lacher Hardcore dans laquel j'étais pour ma part depuis 6 ans et on avait bien aimé notre passage et raids avec vous, du coup ca me disait bien de re frapper à votre porte.

Ce que vous pensez apporter à la guilde : 
Des gens Mr. Green , du vin, de l'envie pour ma part... !!

Vos objectifs :
on a tombé argus HM, pour moi le HM ca me parait etre un bon objectif pour le moment. up mon dps absolument...
clean les anciens raid en MM pourquoi pas, faire des clés Wink ....

Informations diverses :

Type de connexion à internet utilisée : un chinois.

Avez vous Discord ?
yes...

Quels addons utiliser vous et pourquoi ? (détaillez)
j'ai pas l'addon de Balance, qui dit qui a pas pris de popo... il faudrait que j'y pense je trouve ca sympa.
sinon les classiques.

Utilisez vous des macros ?
/Dbm pull? Rolling Eyes

Quelles macros utilisez-vous et pourquoi ? (détaillez)
-
- (appel à un ami?)
-

Avez vous lu la charte et l'approuvez-vous ?
- Non je l'ai pas lu... j'avoue c'est mal.
mais je veux bien faire des pompes pour compenser

Merci a tous d'avoir pris le temps de remplir votre candidature, nous y répondrons dans les meilleurs délais et une décision vous sera donnée sous quelques jours..

Mer 14 Mar - 00:49 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Mar - 00:49 (2018)
älharamasse
Membre Actif

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

+10 pour postule!!!! et pour les autres qui attendent d'être invit aussi!

bravo pour les petite blague ^=^

Mer 14 Mar - 01:03 (2018)
loüme
Membre Actif

Féminin

Shocked Shocked  dis donc dans les liens sponsorisés sur la page ca me donne un truc sur les douleurs articulaires pour les personnes agées....
je dois le prendre comment?

Mer 14 Mar - 01:18 (2018)
vesuve
Officier

Masculin

Salut Loüme :-)

+1 pour moi également, j'ai bien aimé la présentation.

En plus, ça tombe super bien une infirmière pour notre club troisième âge. Au passage, ils doivent avoir un détecteur de vieux intégré car chez moi, les pub concernent les problèmes de prostate, ça m'inquiète du coup ;-)

Coté stuff, quelques rush HM devraient faire l'affaire et on pourra attquer le MM en guilde :-)

A très bientôt ingame :-)
Vesuve

Mer 14 Mar - 13:38 (2018)
Zorkamage
GM

Masculin

Glop, 

Merci pour ta postulation, j'ai un bon souvenir des raids que nous avons fait ensemble, ah aujourd'hui ma mémoire fonctionne un peu Mr. Green , ta candidature est très bien, ta double spé tank/dps est très intéressante, un peu du stuff  à recuperer, donc du hm encore un peu, mais ça devrait vite monter, et hop paré pour le mythique, vu qu'on va se manger de l'Antorus pour un long moment encore. Bref postulation accepté, contact IG Vesuve, Emmaø ou me pour guildage.
Se soir on go Antorus, du coup si tu est dispo, come on^^

Zorkamage, glop glop powa  Mr. Green

PS: j'ai validé ton compte sur le fofo, créer un compte sur notre calendrier de raid Mushraider, et je te validerai ça aussi, et tu pourras créer ton perso et t'inscrire pour les events raids.

Mer 14 Mar - 18:51 (2018)
Mickel
Membre Actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Bienvenue chez les Dream

Mer 14 Mar - 20:50 (2018)
ophegaelle
Membre Actif

Masculin

welcome to paradize

Mer 14 Mar - 21:56 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message candidature Loume (Accepté)

Aujourd’hui à 07:12 (2018)
Répondre au sujet    Dreamguards Index du Forum » DREAMGUARDS guilde PVE HL sur serveur Chants Eternels » Recrutement » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation