Dreamguards :: Kijomi & Prony
Dreamguards Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

"Bienvenue Invité sur le Forum de la guilde Dreamguards, serveur Chants Éternels" 

Kijomi & Prony

Répondre au sujet    Dreamguards Index du Forum » DREAMGUARDS guilde PVE HL sur serveur Chants Eternels » Divers invité Sujet précédent
Sujet suivant
Kijomi & Prony
Auteur Message
descape
Invité

Message Kijomi & Prony Répondre en citant
Bonjour à tous..

Jai repris wow à légion.  Ça a beaucoup changé... Ma foi... J'ai commencé wow chez Dreamguards.... Je suis à la recherche de Kijomi et son papa Prony.  Ça ferait plaisir d'avoir des nouvelles... A très bientôt 
Desc

Jeu 6 Avr - 01:40 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Avr - 01:40 (2017)
Zorkamage
GM

Masculin

Message Kijomi & Prony Répondre en citant
Glop, Kijomi n'es plus chez Dreamguards depuis la sortie du jeu Aion, ou une partie de la guilde était "partie" sur se jeu, pour revenir quelques temps plus tard sur wow, avec une nouvelle guilde Eternal Dream, Kijo joue toujours un peu, même si je le croise très très peu, il y a également toute une partie de l'équipe des anciens avec lui, Sammat, Prony, Flers, Yoyo, Peso, Gaya, et d'autre encore.
Je te met un tit lien armurie de leur guilde
http://eu.battle.net/wow/fr/guild/chants-eternels/Eternal_Dream/

Voilou, j'espère qu'avec ça tu trouveras ton bonheur^^

Zorkamage, glop glop powa Mr. Green

Jeu 6 Avr - 20:33 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Kijomi & Prony

Aujourd’hui à 08:56 (2017)
Répondre au sujet    Dreamguards Index du Forum » DREAMGUARDS guilde PVE HL sur serveur Chants Eternels » Divers invité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation