Dreamguards :: Candidature Milants Chasseur Précision (Accepté)
Dreamguards Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

"Bienvenue Invité sur le Forum de la guilde Dreamguards, serveur Chants Éternels" 

Candidature Milants Chasseur Précision (Accepté)

Répondre au sujet    Dreamguards Index du Forum » DREAMGUARDS guilde PVE HL sur serveur Chants Eternels » Recrutement » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Milants Chasseur Précision (Accepté)
Auteur Message
Milants
Utilisateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Candidature Milants Chasseur Précision (Accepté) Répondre en citant
Votre personnage :

Nom :  Milants-Vol'jin
Race : Nain
Classe : Chasseur Précision
Niveau : 110

Lien de votre personnage vers l'armurerie : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Milants/simple

Arbre de talent (quelle voie avez-vous choisi):

• Loup solitaire
  • Prêt à tirer
  • A toute allure
  • Sniper patient
  • Tir de lien
  • Barrage
  • Crotales cornus

Résumé de l'équipement de votre personnage et ilvl : 

- Tout est dans l'armurerie, mon arme à tous les traits +8

Quels sont les noms de vos rerolls :

- Casendre Vol'jin Démoniste affliction 110
- Cässou-Vol'jin Prêtresse  Sacré-Ombre 110
- Diamond-Vol'jin Chasseur de démon 100
- Dkgnome-Vol'Jin chevalier de la mort Givre-Sang 103
- Jacquie-Vol'Jin Mage Arcane 100
- Lapinou-Vol'jin Chasseur Précision 100
- Monsieurd-Vol'Jin Moine Marcheur du vent 110
- Sharoufa-Vol'jin Chevalier de la mort Givre-Sang 100
- Teushiba-Vol'jin Paladin Vindicte 110
- Barbara-Chantseternels Chamane 34
- Gändalf-Chantseternels Mage Arcane 100
- Kachou-Chantseternels Prêtresse Ombre 100
- Eïn-Chantseternels Druide  9
- Tomwar-Chantseternels Guerrier Fureur 59
- Vinsmoke-Chantseternels Voleur Hors La Loi 101
- Shrekk -Archimonde Guerrier Furreur 100

Vos 2 métiers et leur niveau :

- Minage 796
- Dépeçage 800

Etes-vous prêt à respé selon les besoins de la guilde :

- Oui

Votre/vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi le/les avoir quitté ?:

- Je ne me souviens pas de toutes mes guildes mais dernièrement j'étais dans la guilde The Chaos Legions-Chantseternels.

Je suis parti car comme officier j'ai du tout faire à la place du gm qui jouait comme un simple membre et cela n'a pas été dit lorsqu'on m'a demandé d'être officier dans la guilde.

Je m'occupais du recrutement, des événements en guilde, du roster raid, du raid lead, la motivation en guilde, etc.. j'aime bien m'investir dans la guilde où je suis mais pas être le seul à devoir tout faire.

Une petite présentation de vous(age,nom etc....) :

Je m'appel Thomas j'ai 29 ans Je suis belge mais je vie à Montreal au Canada, je suis Travailleur social, j'adore wow, les bons films, les bonnes séries, faire à manger, les sorties resto, un bon cinéma, voyager, emmerder ma fiancée et notre chien ^^, je suis très calme et très social, je n'ennuie personne sauf des gens proche en signe d'affection, je respect les gens sans même les connaitre sauf si un jour ces personnes ne me respectent pas, je trouve que l'on devrait avoir le droit d'abattre la personne devant nous à la machine à café qui hésite pendant 15 min s'il va prendre son café sucré ou non, ...

Vos disponibilités:les raids se déroulent entre 20h55 et minuit !

-Lundi : Dispo
-Mardi : Dispo
-Mercredi : Dispo
-Jeudi : Dispo
-Vendredi : Dispo
-Samedi (reroll) : Dispo si besoin
-Dimanche : Dispo

Votre expérience du jeu et du raid :

- Concernant wow je joue depuis le début de l'extension cataclysme, j'ai toujours été très gros joueur pour farm pas mal de chose comme les hf les montures etc en faisant quelques petites pauses par ci parlé soit pour les études soit pour la période d'adaptation à ma nouvelle vie au Canada.

- Concernant les raids je raid principalement depuis l'extension wow, j'ai un peu fait des raids sous cataclysme et mit of pandarie mais non de façon fixe. C'est principalement depuis l'extension wod que j'ai intégré un groupe de raid de manière fixe soit en guilde soit en pu.

Vos attentes de la guilde Dreamguards:

- J'ai eu l'occasion de vous venir faire le palais sacrenuit avec vous et cela m'a bien plu, la bonne Ambiance sur le mumble ainsi que l'avancée du raid est quelque chose que je recherche dans le    jeu.

Je vous connais via Azafael et Hamer avec qui je joue depuis un mois ou plus sur le coté pour faire des raids ou des dj ou lvl up reroll, je m'entends très bien avec eux

Ce que vous pensez apporter à la guilde : 

- D'après la gente féminine de wow j'ai une voix sexy donc cela apporterait un + sur votre vocal ^^, blague à part j'ai une assez bonne connaissance de wow sur quasi toutes les extensions j'apporte toujours mon aide aux membres de la guilde où je me trouve lorsque je le peux, je suis souvent connecté et disponible.

Je souhaite vous rejoindre dans votre groupe de raid avec mon chasseur Milants, mais je suis disposé à monter un de mes reroll suivant les besoins, je suis bon vivant et non du genre à mettre le bordel.

Vos objectifs :

- Au niveau personnel dans le jeu avoir un maximum de hf et de monture, faire le plus possible au niveau de l'histoire du jeu comme l'avancée des chapitres ou des personnages, pouvoir faire du hl dans les raids qui sont d'actualités avec un groupe fixe. 

- Au niveau de la guilde mon objectif n'est certainement pas de lui nuire, tout le contraire. si j'intègre une guilde ce n'est pas pour la quitter 2 semaines après sauf si bien sur il y a quelque chose qui na va vraiment pas comme dans mon ancienne guide et que cela ne me donne plus le plaisir de jouer à wow.

Informations diverses : 

C'est un homme qui tombe en panne devant un monastère, et il va demander aux moines si ils peuvent faire quelque chose. Les moines, serviables, emmènent sa voiture au garage derrière le monastère, mais en pasant devant un vitrail, le conducteur entend un bruit bizarre, un genre de ''houummmm'' d'outre-tombe.

- Dite moi mon ami, demande le conducteur alors qu'ils entrent dans le garage, qu'est-ce que c'est que le bruit qu'on a entendu devant la grosse vitre ?

Le moine, alors qu'il remettait de l'essence, baisse son jerrican et tourne doucement la tête vers l'étranger et lui dit :

- L'origine de ce bruit...ne peut être rêvélé qu'aux moines.

Alors qu'il sort du garage, il repasse devant le vitrail et ouvre sa fenêtre. Il entend à nouveau le bruit, qui le met en un état de transe, il se sent légé, apaisé. Mais il repart, dépité de ne pas avoir connu l'origine du bruit, mais heureux de continuer sa route.

Deux semaines plus tard, ce même conducteur tombe à nouveau en panne aux alentours du monastère. Il toque aux énormes portes du bâtiment, et il est aceuilli par le même moine qui lui avait fait le plein la dernière fois. Il lui demande à nouveau de l'aide.

Même chose, à chaque fois qu'il passe et repasse devant le vitrail, il entend toujours ce bruit enivrant. Et ce scénario se répète pendant plusieurs années.

Un jour, ce même homme s'arrête à nouveau devant ce monastère, bien décidé à percer le secret de ce bruit.

- Bonjour, je veux devenir moine !

Peu habitué à ce genre de demande, le moine l'acceuille tout de même au sein du monsatère. Et il entame l'ascèse du monastère, pendant prés de cinq ans. Enfin, à la fin de son élévation spirituelle il demande à son supérieur :

- Mon Père, avant de trouver la voie vers l'abnégation, maint fois je me suis retrouvé à demander de l'aide à cet humble édifice, et à chaque reprise, devant ce vitrail-là, j'entendais le bruit que l'on entend en ce moment-même.

- Oui mon Fils, tous le remarque. Et c'est derrière cette porte qu'émane ce son. Ne trouvez-vous pas cette litanie des plus appaisantes ?

- Justement mon Père, je me suis toujours demandé d'où provenait ce bruit.

- Pour le savoir, mon Fils, il faut se rapprocher au plus prés de Dieu.

Notre bonhomme, bien déterminé à découvrir l'origine de ce bruit, prend son mal en patience, et se rapproche de plus en plus du Très Haut. D'abord Moine, puis Prieur, Abbé, etc...

Jusqu'à ce que notre homme devienne Pape ! Après plus de cinquante années à se rapprocher de Dieu, il revient au petit monastère. Désormais en piteux état, mais toujours debout. Il demande alors à son vieil ami l'abbé de le conduire devant la porte d'où parvient le sempirternel bruit qu'il avait connu jadis.

- Très Saint-Père, vous voilà digne de découvrir le secret de ce monastère.

Et sous ses yeux, il ouvre alors la lourde porte, laissant le son envahir le monastère.

Et le Pape, enfin arrivé à ses fins, se mit à genoux en entendant ce bruit, et rendit l'âme.

Ces portes avaient charmées bien des hommes, désireux de percer leur secret. Car derrière elles se trouvait rien de moins que....

Mais attendez, vous n 'êtes pas moine, vous !

Type de connexion à internet utilisée : 

Avez vous Mumble ?

- Oui

Quels addons utiliser vous et pourquoi ? (détaillez)
- DBM pour les raid et dj
- Skada pour le recourt
- Pawn pour mon stuff
- Gatherer pour le farm
- Atlasloot pour les loot
- Overarchiever et Raidarchievement pour mes hf
- TomTom pour la localisation
- Bartender pour mes barres
- Tradeskillmaster pour les ventes à l hv
- Healbot pour le heal
- decurse pour les dispel 
- Handynotes pour les trésors
- Archy pour l'archéologie

Utilisez vous des macros ? 

- Non

Quelles macros utilisez-vous et pourquoi ? (détaillez)

Avez vous lu la charte et l'approuvez-vous ?

- Oui, et si vous voulez je peux vous pl sans problème la citadelle des flammes infernales ^^, mais bon pour l'instant je suis plus porté à faire le palais sacrenuit avec vous.

Ven 10 Mar - 03:07 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Mar - 03:07 (2017)
layna
Membre Actif

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

Salut 
Bonne postulation, bien détaillé avec pas mal d'humour...
Pour moi sa sera un +1 
A bientôt ami chasseur
Okay  

Ps : j'aime beaucoup les montures aussi  Very Happy

Dernière édition par layna le Ven 10 Mar - 14:47 (2017); édité 1 fois
Ven 10 Mar - 14:38 (2017)
tinai
Membre Actif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

slt bonne postulation meme si j ai lu toute la blague un peu longue en soit quand on voit le denouement mdr .
pour moi ca sera un +1 egalement on manque de chasseur ds la guilde lol
a bientot 

Ven 10 Mar - 14:46 (2017)
bôss
Membre Actif

Masculin

Salut mon ami.

Forcément pour moi ce sera un gros +1

Et je vous confirme tous ce qui peut être écris dans cet apply!

A bientôt  ,chez nous j'espère. 

Ven 10 Mar - 20:21 (2017)
saminnette
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

slt dream 

merci pour l’inter ai que tu porte a la guilde .
on n'avais passer une bonne soirée en ta compagnie , ton dps étai pas mal et tu es un bon joueur .
tu as de bonne dispo malgré que tu soie au CANADA , sa doit pas être évident de jouer avec les heure française . 
nos ami(e)s chassou de la guilde on approuver ton inscription ( eux savent jouer chassou pas moi ... ) .

pour moi sa serra +1 pour le guildage et période test . 
a bientôt ig . 

Sam 11 Mar - 10:10 (2017)
Bravouchka
Membre Actif

salut, merci pour le sérieux porté à ta postulation et j'ai bien aimé la blague -> reste à imaginer la fin ^^

J'ai comparé par simulation ton perso par rapport à Poupëtte (qui est une référence en terme de dps précis !). J'avais constaté une nette différence en dps pendant le raid ... et la simulation le confirme - je te link les 2 simulations ci-dessous. 

Ton stuff est à ilvl 885 (et dps de 395K), 
http://www.askmrrobot.com/wow/simulator/report/a656317fdc9d4196950ebc5e3316…

Poupëtte est ilvl 883 et 467K.
http://www.askmrrobot.com/wow/simulator/report/488c843778934db2b6098de231fd…

En gros je ne vois pas de différences quant aux talents et peu en terme de stats secondaires.  Reste les légendaires (tu as les moins bons en terme de dps) et le set T19. Le temps, la chance (pour de meilleurs légendaires) et les raids devraient combler la différence. Le set T19 x2 = +5% dps et les 4 pièces +7% donc possible de rattraper rapidement le gap.

Pas de problèmes pour raid avec nous - le décalage horaire ?

Pour moi c'est aussi un gros +1

Sam 11 Mar - 12:46 (2017)
ophegaelle
Membre Actif

Masculin

bonne postul complète et motivée.

j aime beaucoup ton état d 'esprit

seras tu celui qui me réconciliera avec Vol Jin ?

+1 pour vérifier Mr. Green

et pour tous les bonnes choses que mes co guildeux ont dit sur toi...

a bientôt IG

Dim 12 Mar - 11:48 (2017)
Milants
Utilisateur

Hello, merci pour vos messages Smile, cela me fait très plaisir.

Pour mon dps effectivement il n'est pas encore au top mais je ferai de mon mieux et au plus vite afin d'avoir un dps plus puissant mais c'est vrai que mes légendaires ne m'aident pas beaucoup et peut être qu'en changeant les pièces avec le t19, ça jouera sûrement.

Dim 12 Mar - 18:12 (2017)
Zorkamage
GM

Masculin

Glop, 

Merci pour ton intérêt pour notre guilde, belle postulation, de la motivation et de l'humour, juste un peu de retard au niveau du stuff, qui limitera l'accès sur la partie farm par la guilde en nm et hm, mais bon ca se rattrape vite, donc +1 pour guildage période de test, contact IG, Vesuve, Emmaø ou me pour guildage période test.
Je te met un lien qui te donne les différents liens de guilde, pour s'inscrire en raid, etc... http://dreamguards.vraiforum.com/t5-Dream-Point-Managements-Worldoflogs-etc…
Welcome chez Dreamguards^^

Zorkamage, glop glop powa    Mr. Green

PS: je t'es validé ton compte sur le fofo, et créer celui sur mushraider, je te validerais ça

Dim 12 Mar - 21:27 (2017)
Mickel
Membre Actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Bienvenue Milants

Dim 12 Mar - 22:22 (2017)
ophegaelle
Membre Actif

Masculin

welcome to paradize

Dim 12 Mar - 22:45 (2017)
Milants
Utilisateur

Salut tout le monde  Confused , merci beaucoup de m'accepter parmis vous pour une période de test, je sens que je vais passer de bon moment de jeu avec vous  Okay .

Zorkamage merci pour le lien du coup je me suis inscrit sur mushraider.

Lun 13 Mar - 07:37 (2017)
bôss
Membre Actif

Masculin

Bon maintenant tu peux me verser ainsi qu'a hamer les 10k po promis Smile 

Lun 13 Mar - 10:32 (2017)
Milants
Utilisateur

Shocked , on avait pas parlé de 10k pièce de cuivre par hasard  Cool ?

Lun 13 Mar - 17:25 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Milants Chasseur Précision (Accepté)

Aujourd’hui à 08:55 (2017)
Répondre au sujet    Dreamguards Index du Forum » DREAMGUARDS guilde PVE HL sur serveur Chants Eternels » Recrutement » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation