Dreamguards :: Postulation chaman Cizin (Acceptè)
Dreamguards Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

"Bienvenue Invité sur le Forum de la guilde Dreamguards, serveur Chants Éternels" 

Postulation chaman Cizin (Acceptè)

Répondre au sujet    Dreamguards Index du Forum » DREAMGUARDS guilde PVE HL sur serveur Chants Eternels » Recrutement » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Postulation chaman Cizin (Acceptè)
Auteur Message
Ciz1
Membre Actif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Postulation chaman Cizin (Acceptè) Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous, voici ma candidature pour rejoindre vos rangs.

Votre personnage :

Nom : Cizin
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau : 110

Lien de votre personnage vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Cizin/simple

Arbre de talent (quelle voie avez-vous choisi):
Elémentaire
Amélioration

Résumé de l'équipement de votre personnage et ilvl :
-Humm…, un stuff plus que très en retard par rapport à l’ensemble de la population du serveur. Il est difficile de prendre en cours de route une extension, où la plupart des joueurs sont à 3-4 mois d’XP. J’ai repris Wow que depuis 3 semaines, donc mon stuff se résume aux LFR, et au Djs héros et autres missions d’expédition, (désolé pour les yeux^^).C’est donc avec une certaine gêne que j’ose écrire un ilvl de 846 équipé.

Quels sont les noms de vos rerolls :
-Cëyx, guerrier 110 spé arme

Vos 2 métiers et leur niveau :
-Dépeceur, lvl 800
-Tdc, Lvl 710,

Etes-vous prêt à respé selon les besoins de la guilde :
-Bien que je n’ai jamais joué heal avec mon chaman, bouhouhou me direz-vous ! Et bien nul est parfait^^. J’ai déjà une 2eme spé que je ne joue jamais. Mais pourquoi pas, dans une situation désespérée et si vous croyez aux miracles…

Votre/vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi le/les avoir quitté ?:
-Les murlocs enragés (éteinte)
-Les grimm reapers (disband)
-Dreamguards, parti sous l’impulsion d’amis de la guilde du dessous^^
-Second souffle, pour rejoindre des amis et parti pour suivre des amis.
-le reste des guildes étant de brefs passages dû à un mode très furtif de ces mêmes guildes

Vous :

Une petite présentation de vous(Age, nom etc....)
-Bonjour, je m’appelle Olivier, « Bonjour Olivier »…j’ai 41 ans, et je suis un joueur compulsif^^. j’ai débuté sur wow dans les années 2005 et progressé à travers les premières extensions et gouté aux joies et peines du PVE HL jusqu’au début de cacaclysme. L’extension ne m’ayant pas emballé j’ai préféré pouponner la première world boss de ma vie IRL, ma petite fille ! Mais un jour le démon du jeu me rattrapa et je refis surface dans le monde des nounours, en manque je me mis en recherche d’une bonne guilde, les Dreamguards, pour ne pas les nommer. Suite ma postulation je fus incorporé dans le groupe. Jusqu’aux jours un dénommé Boss, totem and co, joueur ayant partagé ma route chez les murlocs, me wispa et je fis l’éloge du bon vieux temps. Discours porteur puisque je vous ai quitté pour me le rejoindre, et je l’appris en arrivant, ainsi que d’autres anciens murloquiens. L’aventure ayant pris fin aux débuts de Wod, je me suis attelé au dernier World boss de ma vie ma 2eme petite fille. Et il y a 3 semaines, j’ai remis des jetons dans la machine pour assoiffer ma curiosité et pan, amoureux comme au premier jour. Vous l’aurez compris, rattraper par la patrouille Boss and co, et après vérification de la motivation, m’invita à postuler chez vous.
-
-
Vos disponibilités:les raids se déroulent entre 20h55 et minuit !

J’ai un bon temps de jeu, voir énorme pour certain. Néanmoins je m’accorde 3-4 soirs de raids par semaine. Pour les jours je n’ai pas de préférence, je me calquerai sur les jours de la guilde. C’est pour cela que je mets dispo aux différents jours de la semaine.

-Lundi :Dispo
-Mardi : Dispo
-Mercredi :Dispo
-Jeudi :Dispo
-Vendredi :Dispo
-Samedi (reroll) :Exceptionnellement
-Dimanche :Dispo

Votre expérience du jeu et du raid :
-Comme précédemment écrit, j’ai eu une grosse activité à l’époque BC et WOTLK et sur la fin de pandaland. Avec des guildes comme les Murlocs et les Grimm, j’ai exploré l’étendu de ces deux extensions, participé aux différents try et down de ces deux guildes. J’ai appris aux contacts de ces joueurs le besoin de toujours donner le meilleur, de lire et chercher toujours la meilleure optimisation.
-

Vos attentes de la guilde Dreamguards:
-De l’ambiance, de l’envie de se retrouver et partager des moments agréables, je sais ça fait un peu Oui-oui, ou même Martine au pays du MMO, mais les plus beaux exploits et plus beaux down sont, à mon sens, ceux où il y a de la cohésion jusqu’à l’explosion de joie. Voilà ce que je recherche de la cohésion, de l’échange et l’ambition d’aller toujours un cran au-dessus.
-

Ce que vous pensez apporter à la guilde :
-Franchement, pour le moment pas grand-chose, je suis bien en deçà de ce que vous recherchez, et hormis un temps de jeu important, mon grain de folie, mon sens du challenge, du défi, ma rigueur et mon « never give up », il faut être honnête, dans un premier temps je vais plus avoir besoin de vous que vous de moi. D’où ma forte hésitation à déposer ma candidature. Quand on est pas trop certain arriver là où l’on veut aller, il faut parfois regarder ce que l’on a déjà accompli, surmonter pour se donner de l’élan. Et quand on est poussé, de l’élan, on en manque pas, qu’en penses-tu Mr Boss?^^

Vos objectifs :
-je crois qu’à travers ce que j’ai écrit, on les trouve, un groupe, du bien-être, du challenge, après si vous avez les numéros gagnants du loto, j’avoue que cela serait un bon gros +.
-
Informations diverses :

Type de connexion à internet utilisée :

Avez vous Mumble ?
-Oui

Quels addons utiliser vous et pourquoi ? (détaillez)
-Dbm, ou Big wigs, sinon le RL il n’aime pas ça^^
-J’utilisai élémentarist, pour les timers d’horion
-et ceux qui seront obligatoires^^

Utilisez vous des macros ?
Oui

Quelles macros utilisez-vous et pourquoi ? (détaillez)
-Maccro d’anti-cast, dans une rotation d’anti-cast c’est pratique, même quand on entre pas dans la rotation
-De maléfice aussi, bien que notre cooldwn soit un peu handicapant pour les refresh
-
Avez vous lu la charte et l'approuvez-vous ?
-Oui

Merci de m’avoir lu, bonne journée à toutes et tous.

Mar 6 Déc - 13:27 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Déc - 13:27 (2016)
Chaemi
Membre Actif

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Bien écris tout ça tout ça Smile 
Passer de 846 à 860+ voir 865 c faisable en 2 semaines avec expéditions et donjons MM
et un poil de chance Smile 
Sachant qu'on rush le cauchemar HM.... j'ai envie de dire pourquoi pas ^^ 
Enfin l'avis d'un vieux de 41 ans ça compte ?
Good luck ^^

Mar 6 Déc - 14:52 (2016) Skype
amu
Membre Actif

Very Happy

Mar 6 Déc - 16:28 (2016)
siebenbzh
Membre Actif

Masculin

Plop, la différence d'équipement n'est pas insurmontable (on le voit bien avec nos reroll) et puis avec qlq mythique +2 à +4 ça devrai le faire au moins pour nous accompagner sur cauchemar HM.

Aprés un chamy casteur c'est jamais dégueu meme si d'un point de vu opti en version cac ça serai mieux mais je chipote là.

ça sera un +1 pour moi. Okay

Mar 6 Déc - 17:29 (2016)
bôss
Membre Actif

Masculin

Yo,

Cizin et moi nous connaissons très bien,même irl lol.

Si j'avais mon mot à dire ce serai un gros +1autant pour le joueur que pour la personne!!

Bonne chance mon ami

Mar 6 Déc - 17:52 (2016)
siebenbzh
Membre Actif

Masculin

ah merde c'est un pote Irl a toi Boss ? je savais pas sinon j'aurai dit -10000 :p

je déconne hein :p

Mar 6 Déc - 18:24 (2016)
Bravouchka
Membre Actif

Masculin Cancer (21juin-23juil)

un dps de plus - une postule complète - et un ancien de la guilde: 3x+1

Mar 6 Déc - 18:57 (2016)
bôss
Membre Actif

Masculin

Quand il est parti c'était de ma faute je l'avais débauché . ..😋

Mar 6 Déc - 18:58 (2016)
siebenbzh
Membre Actif

Masculin

Bon bah on le prend mais on te vire du coup ? :p

Mar 6 Déc - 19:51 (2016)
ophegaelle
Membre Actif

Masculin

salut cizin

bon retour parmi l élite Mr. Green

en espérant que ton séjour ne sera pas aussi bref que les derniers a être revenu chez nous....

+1

a bientôt IG

Mar 6 Déc - 20:07 (2016)
Zorkamage
GM

Masculin

Hello, 

Merci pour ta postulation, au vu des différents avis, +1 pour guildage période test, donc contact Saminnette, Vésuve ou me pour guildage. Mais il faudra que tu up ton lvl, afin de pouvoir venir raid avec nous, mais ca monte assez vite.

Je te met un lien qui te donne les différents liens de guilde, pour s'inscrire en raid, etc... http://dreamguards.vraiforum.com/t5-Dream-Point-Managements-Worldoflogs-etc…
(re)Welcome chez Dreamguards^^

Zorkamage, glop glop powa    Mr. Green

PS: je t'es validé ton compte sur le fofo, et créer celui sur mushraider, je te validerais ça

Jeu 8 Déc - 16:51 (2016)
bôss
Membre Actif

Masculin

Bravo l'ami 

Up pour  vendredi soir  MM voir MM+

Jeu 8 Déc - 18:29 (2016)
Mickel
Membre Actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Bienvenue....ou plutôt bon retour

Jeu 8 Déc - 21:04 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Postulation chaman Cizin (Acceptè)

Aujourd’hui à 06:53 (2017)
Répondre au sujet    Dreamguards Index du Forum » DREAMGUARDS guilde PVE HL sur serveur Chants Eternels » Recrutement » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation