Dreamguards :: Candidature Temperanceb (annulé)
Dreamguards Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

"Bienvenue Invité sur le Forum de la guilde Dreamguards, serveur Chants Éternels" 

Candidature Temperanceb (annulé)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dreamguards Index du Forum » DREAMGUARDS guilde PVE HL sur serveur Chants Eternels » Recrutement » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Temperanceb (annulé)
Auteur Message
Temperanceb
Utilisateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

Message Candidature Temperanceb (annulé) Répondre en citant
Votre personnage :

Nom : Temperanceb
Race :  Humaine
Classe : guerrière
Niveau : 90

Lien de votre personnage vers l'armurerie : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Temperanceb/simple

Arbre de talent (quelle voie avez-vous choisi):
War fury

Résumé de l'équipement de votre personnage et ilvl : 
-L'essentiel de mon équipemment à ete looter en rdr pour un ilvl de 498
-
-

Quels sont les noms de vos rerolls :
- Silleybooth (druide heal ilvl 490)
-Kristenbell (prêtre disci)
-

Vos 2 métiers et leur niveau :
-joaillerie 600
- minage 600

Je souhaite signaler que les metiers de mes 2 rerolls sont aussi a 600 (alchi/herbo et couture/enchantement)

Etes-vous prêt à respé selon les besoins de la guilde :
- Je ne souhaite pas changer ma spé fury toutefois g la deuxième spé tank que j'avoue ne pas beaucoup me sevrvir, mais que j'accepterai d'optimiser si besoin

Votre/vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi le/les avoir quitté ?:
-Dreamguards:  à l'époque du roi lich, j'ai du ensuite arreter de jouer a wow suite a des probleme irl g repris le jeu a la sorti de mop
- Ally et Nation : guilde ou je suis actuellement et que je souhaite quitter, car les mg ont decider de postuler dans une autre guilde et car on n'y fais que des ancien raid cata

Vous :

Une petite présentation de vous(age,nom etc....)
- Je m'appelle Jessica, j'ai 27 ans et je suis actuellement assisante d'éducation dans un collège
-
-

Vos disponibilités:les raids se déroulent entre 20h55 et minuit !

-Lundi : dispo
-Mardi : dispo
-Mercredi :dispo
-Jeudi :non dispo
-Vendredi : dispo
-Samedi (reroll) : dispo
-Dimanche : dispo

Je souhaite signaler toutefois que les dispo peuvent evoluer en cas de problème irl

Votre expérience du jeu et du raid :
-J'ai principalement fais les raid cata
-Au niveau de mop g fais monastere mogushan normal 4/6
-POur le reste c principalement du raid rdr
-
-

Vos attentes de la guilde Dreamguards:
- Je souhaite intégrer une guilde qui progresse dans les raids mop, mais qui est capable de tenir compte toutefois des urgences qui peuvent intervenir irl et les accepter, et evidemment dans lequel la bonne ambiance et l'entraide sont présentes.
-
-

Ce que vous pensez apporter à la guilde : 
- POur etre honnête je l'ignore, toutefois je peu dire que je suis une personne sur lequel on peu compter et si certain  de chez vous ses souvienne de moi pourront le confirmer. Je ne suis pas et ne serait jamais une joueuse exceptionnel, mais je suis capable d'apprendre et de tenir compte des conseil que l'on peu me donner
-
-

Vos objectifs :
- Mes objectifs sont principalement de progresser dans les raid mop dans la bonnes ambiances evidemment
-
-

Informations diverses :

Type de connexion à internet utilisée :  connexion ethernet

Avez vous Teamspeak 3(TS3) ?
- oui

Quels addons utiliser vous et pourquoi ? (détaillez)
- DBM
-Barthender
-Xperl
-

Utilisez vous des macros ?
non

Quelles macros utilisez-vous et pourquoi ? (détaillez)
-
-
-

Avez vous lu la charte et l'approuvez-vous ?
- oui 

Sam 18 Mai - 20:26 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Mai - 20:26 (2013)
fredwin1
Membre casu

Salut tempéranceb, pour ma part je me souviens de toi à l'epoque d'icc tu avais fait un petit séjour chez nous.
De mes souvenirs, c'est vrai que tu n'avais pas le plus gros dps de la guilde, mais à l'époque, il y avait des sauvages!!!
Par contre, tu n'étais pas quelqu'un qui faisait beaucoup de conneries et je n'ai pas souvenir qu'on mettait 10 heures à t'expliquer une strat, donc ne sois pas trop dur envers toi meme!!!
Le principal souci, c'est qu'on a deja pas mal de dps cac, mais dans l'optique ou certains soirs on puisse partir à 25, je suis sur que tu seras quelqu'un sur qui on pourra compter
Ce sera donc +1 pr moi
 Bonne chance miss

Lun 20 Mai - 11:45 (2013)
Temperanceb
Utilisateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

Suite a la discussion que j'ai eu avec spirou, je ne pense pas pouvoir optimiser mon stuff tank avant un bon et long moment surtout que je ne m'en suis jamais servi et de plus je ne souhaite pas non plus le passer en spé 1 c pourquoi je ne souhaite pas donner suite a ma demande. je vous remercie toutefois de vous etre pencher sur mon petit cas.

Lun 20 Mai - 18:59 (2013)
Zorkamage
GM

Masculin

Bonjour, à toi, merci pour ton intérêt pour notre guilde, j'ai gardé un très bon souvenir de toi, mais comme tu l'évoque, nous cherchons des tanks, et plus de dps cacs, le rooster est bien plein déjà, et wow étant un jeu, il est préférable de jouer, une spé que tu aime bien,  te souhaite donc une bonne continuation, et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Zorkamage, glop glop powa Mr. Green

Lun 20 Mai - 19:15 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Temperanceb (annulé)

Aujourd’hui à 14:37 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dreamguards Index du Forum » DREAMGUARDS guilde PVE HL sur serveur Chants Eternels » Recrutement » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation