Dreamguards :: Candidature Willder moine heal/dps
Dreamguards Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

"Bienvenue Invité sur le Forum de la guilde Dreamguards, serveur Chants Éternels" 

Candidature Willder moine heal/dps

Répondre au sujet    Dreamguards Index du Forum » DREAMGUARDS guilde PVE HL sur serveur Chants Eternels » Recrutement » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Willder moine heal/dps
Auteur Message
Venhor
Utilisateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Candidature Willder moine heal/dps Répondre en citant
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure à laquelle vous allez voir ce post ^^), je poste en ce jour ma candidature pour rejoindre votre guilde, j'espère que ma candidature va vous plaire !

Votre personnage : 

Nom : Willder
Race : Pandaren
Classe : Moine
Niveau : 100

Lien de votre personnage vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Willder/simple

Arbre de talent (quelle voie avez-vous choisi): Tisse-Brume (moine heal c'est OP :3)

Résumé de l'équipement de votre personnage et ilvl : 
- J'ai principalement fait du PVP avec le moine car c'est tellement cheaté en arène !
- J'ai un ilvl de 708 en spé heal
- Je monte tranquillement mon skill en raid avec (j'ai déjà fait pas mal de raid sur mon druide)

Quels sont les noms de vos rerolls :
- Xelos (druide tank/heal)
- Sqratch (voleur)
- Aegwinn (mago)
- Helioss (chamheal/chamélio)
- Venhor (palret/tank)
- Zoles (Prêtre)
- J'en ai d'autre mais ils ne sont pas niveau 100

Vos 2 métiers et leur niveau :
- Je n'ai pas monté mes métiers sur mon moine, sinon j'ai TDC / forgeron / alchimiste / calligraphe / ingénieur lvl 700 sur mes rerolls

Etes-vous prêt à respé selon les besoins de la guilde :
- Bien sur, cependant je n'ai pas le stuff pour faire autre chose que heal pour le moment

Votre/vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi le/les avoir quitté ?:
- J'ai toujours été un solitaire, et a part des guildes ou les gens s’arrêtaient de jouer au bout de 2 mois j'ai jamais eu vraiment de guilde

Vous :

Une petite présentation de vous(age,nom etc....)
- J'ai 20 ans
- Je m'appelle Charles (ou Chad :p)
- Je suis un étudiant breton (qui a dit alcoolique ?) dans le domaine de la gestion. Je fais pas mal de sports différents comme le hockey subaquatique et le motocross. J'aime bien tout ce qui touche à l'informatique, sport, livres, films .... Ah oui, j'aime les cookies aussi :3

Vos disponibilités:les raids se déroulent entre 20h55 et minuit !

-Lundi : yup
-Mardi : ouep
-Mercredi : Ja
-Jeudi :Yes
-Vendredi : Si
-Samedi (reroll) : Je ne pense pas (ou alors très rarement)
-Dimanche : oui

Votre expérience du jeu et du raid :
-J'ai commencé sur serveur privé, vers les débuts de wow, puis je me suis inscrit sur un serveur officiel, puis j'ai arrêté a WOTLK (étant jeune, payer un abonnement était un peu tendu ^^)
-j'ai repris sur Cata puis j'ai continué en faisant des pauses de temps en temps. Il me manque 4 classes pour toutes les avoir niveau 100 :p
-J'ai surtout fait du raid sur mon druide et sur mon guerrier, car druide heal c'est la vie !

Vos attentes de la guilde Dreamguards:
- J'ai participé à un raid (cita HM) avec votre guilde, et j'ai adoré l'ambiance, la façon professionnelle de down les boss et le tout dans la bonne humeur.

Ce que vous pensez apporter à la guilde : 
Honnêtement, après avoir vu votre niveau, pour le moment je ne pourrais pas apporter des masses de choses à part peut être mon aide pour tuer du monstre, il faudrait que je continu à monter mon niveau pour être vraiment capable de vous aider !

Vos objectifs :
- Faire la citadelle en mythique !
- Rigoler, jouer, et le tout dans une bonne ambiance !
- Revoir le DK tank avec plus de heal en fin de boss que les healeurs eux mêmes ^^

Informations diverses :

Type de connexion à internet utilisée : Fibre !  

Avez vous Mumble ?
- Oui, ainsi que TS

Quels addons utiliser vous et pourquoi ? (détaillez)
-Je n'utilise pas beaucoup d'add-ons, je trouve plus marrant d'y aller sans toutes les aides que peuvent apporter certains add-ons
-J'utilise DBM et le recount

Utilisez vous des macros ?

Quelles macros utilisez-vous et pourquoi ? (détaillez)
- Tout à la main, c'est plus fun !

Avez vous lu la charte et l'approuvez-vous ?
- Je l'ai lu et j'approuve entièrement !

Voili voilou, j'espère pouvoir intégrer votre guilde que je pense être géniale, et qui m'aidera à progresser ! 

Mer 25 Mai - 00:29 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Mai - 00:29 (2016)
Buffalokïll
Membre Actif

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Salut,

Bienvenue sur le forum des Dreamguards.

Ta postulations est bien présenter et très correcte

Pour commencer pour venir en mythique avec nous il faudrait améliorer un peu ta réactivité. Car le mythique en général ça pardonne pas.

Pour ce qui es de ton personnage, hélas je ne connais pas grand chose au moine heal.

Hier tu es venu avec nous en raid HM. C’était un raid rerol, car certains de nos membre qui reviennent jouer avec nous après une petit pause, avez besoin d’équipement. Donc la ok, c'est l'esprit de la guilde et pour les aider on part se farcir les boss en HM.

Légion arrivant bientôt nous nous concentrons sur le mythique et nous n'avons plus le tps ni l'envi d'aller en raid HM. En plus pour venir avec nous avec 708 d'ilvl c'est impossible. Tu aurai 725 ilvl avec un 60k hps je dit pas.

En attendant l'avis des autres et des officiers de notre guilde.

GL pour ta candidature!

Cordialement

Mer 25 Mai - 18:18 (2016)
Venhor
Utilisateur

Je ne demande pas a partir en mythique tout de suite ^^, ça serait un peu prétentieux de ma part quand même :p

Mer 25 Mai - 19:48 (2016)
saminnette
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

slt dream 

slt a toi petit willder .
pour ma part je dirai 2 chose : 

- mardi soir tu es venu avec nous en raid citadelle héroïque mais pourquoi ne pas avoir dit que tu ne la jamais fais en normal et que tu connais pas les strat ( sa evite wip a la con ).
-si tu viens et que l'on link un mumble en sachant que tu connais pas les strat sa serrai bien pour tous le monde de venir dessus . 

pour ta postule je mais en attente pour ma part , a voir avec les autre . 

Jeu 26 Mai - 06:27 (2016)
ophegaelle
Membre Actif

Masculin

bonjour

n étant pas la lors du raid de mardi je n ai pu apprécie ta prestation en direct.

ta page armurerie montre un stuff essentiellement JCJ, as tu un stuff plus orienté PVE ?

quand a ta postul, je te trouve plutôt motivé et conscient de tes limites.

L expérience de raid est légère, tu n as même pas fini la cita en lfr (certes il n y a pas de strat mais ca permet de voir les boss ainsi que leur techniques principales).

j aimerais te voir en raid avant de poser un avis définitif.

bonne chance

Jeu 26 Mai - 17:17 (2016)
Venhor
Utilisateur

Bonjour Ophegaelle, j'ai du stuff plus PVE mais avec des caractéristiques bien moins importante, donc ça me pénalise (j'ai testé en raid les deux stuffs différent et je suis moins efficace en full PVE), je n'ai pas encore débloqué tanaan sur mon moine, car j'ai une petite pénurie de PO depuis un moment et je galère un peu a avoir les golds, quand c'est pas les ressources du fief qu'il me manque ^^ Je le trouvais surtout fun pour faire du PVP (comme mon voleur), puis je me suis habitué a faire du PVE (donjons mythiques) et je réussi assez bien à le jouer maintenant. C'est pour ça que j'aimerais le monter en full PVE.

Jeu 26 Mai - 18:00 (2016)
ophegaelle
Membre Actif

Masculin

willder ayant rejoint une guilde le 10/06 je pense qu on peut clore ce post

Ven 17 Juin - 17:57 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Willder moine heal/dps

Aujourd’hui à 06:51 (2017)
Répondre au sujet    Dreamguards Index du Forum » DREAMGUARDS guilde PVE HL sur serveur Chants Eternels » Recrutement » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation