Dreamguards :: Acces Vesuve à la partie privée ainsi qu'au site MMO PIZZA
Dreamguards Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

"Bienvenue Invité sur le Forum de la guilde Dreamguards, serveur Chants Éternels" 

Acces Vesuve à la partie privée ainsi qu'au site MMO PIZZA

Répondre au sujet    Dreamguards Index du Forum » DREAMGUARDS guilde PVE HL sur serveur Chants Eternels » Demande accès partie privée Sujet précédent
Sujet suivant
Acces Vesuve à la partie privée ainsi qu'au site MMO PIZZA
Auteur Message
vesuve
Officier

Masculin

Message Acces Vesuve à la partie privée ainsi qu'au site MMO PIZZA Répondre en citant
Bonjour,

suite à mon intégration dans la guilde, je souhaiterai avoir les accès utilisateur à ce site ainsi qu'a mmo-pizza pour les inscriptions aux raids.

J'ai créé le user vesuve sur les 2 sites et j'espère avoir fait ce qu'il faut.

Pour information, je reviens juste de vacances et je fais partie du lot "invictus".

Merci beaucoup et à bientôt ingame !
Vesuve

Ven 10 Mai - 16:40 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Mai - 16:40 (2013)
Zorkamage
GM

Masculin

Message Acces Vesuve à la partie privée ainsi qu'au site MMO PIZZA Répondre en citant
Bonjour, et bienvenue, j'étais en vacances, comme on a dut te le dire, mais voila, tu as tes accès^^

Zorkamage, glop glop powa Mr. Green

Dim 12 Mai - 17:19 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Acces Vesuve à la partie privée ainsi qu'au site MMO PIZZA

Aujourd’hui à 06:53 (2017)
Répondre au sujet    Dreamguards Index du Forum » DREAMGUARDS guilde PVE HL sur serveur Chants Eternels » Demande accès partie privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation